Anonymous

Bonjour,

J’entends le nom Anonymous depuis un certain temps dans les médias. Je n’ai visionné ma première vidéo sur le sujet que récemment. C’était celle-ci : 

Je souhaiterai réagir à cette publication :

Rien que je ne sache déjà depuis fort longtemps. C’est mathématiquement démontrable et démontré. Les gouvernements tentent de colmater tant bien que mal une brèche béante. Mais le système est fait de telle manière que l’effondrement est tout simplement inévitable. Cette vidéo avance aussi l’image très noire d’un nouvel ordre dont le modèle semble tout simplement ignorer le facteur humanité. On sait ce qui s’est passé, ce qui se passe ainsi que ce qui se passera. Je pense que le moment est de se tourner vers les possibilités qu’il nous reste dans la mise en place d’une solution qui permettrait d’évoluer dans un environnement sur du long terme. Dans le cadre de cette recherche de solution, j’avance la mise en place d’un système économique mondial basé sur la production terrestre et non pas basé sur l’argent. J’ai aussi envisagé un scénario soutenant la mise en place d’un tel système mais celui-ci nécessite des ressources et des compétences qu’une seule personne ne pourrait jamais regrouper. Je ne sais tout simplement pas comment rencontrer et réunir ces personnes, d’où cette missive.

Si à la lecture de ce message, vous pensez que vous pourriez apporter de la matière à cette réflexion et les compétences nécessaires, vous saurez me trouver.

Nous vivons tous sur la même planète

S.C

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.